Muhlegel Party

Muhlegel Party

CLSH Muhlegel

 

18h30 – M.I.C.

 

M.I.C. se compose de trois jeunes rappeurs d’Illkirch-Graffenstaden. Le nom du groupe provient des initials de leur prénoms (Moustafa, Itoka, Cyril).

 

18h55 – Lady RC & Rapace

 

Lady RC est une rappeuse d’Illkirch-Graffenstaden, elle rappe depuis plus de 5 ans. Dans ces chansons, elles crient la vérité et leur haine à travers la musique. Elle sera accompagnée pour l’occasion par Rapace.

 

20h – Malbaré

 

Groupe de chanson française frais et dynamique, Malbaré propose un savant mélange de textes soignés enrobés de musiques variées. Les musiciens ne vous laisseront pas sur la touche et vous emporteront dans leur univers musical !

 

21h – Oxyd²

 

L’énergie est le maître mot du Frenchy Punk-Rock 80’s que produisent les filles d’Oxyd². Ici, pas de fioritures inutiles. Les chansons en français traitent de sujets profonds tout en dérision sur fond de guitares saturées. Leurs références sont Les Wampas, Indochine, The Cure, Joy Division, Les Sex Pistols et les Rita Mitsouko… Oxyd² est LE groupe féminin le plus couillu de France !

 

22h – Kulcha K & The Rise Band

 

Backing Band strasbourgeois, the Rise Band revient au roots jamaïcain avec une rage et une efficacité rares. Accompagnant de nombreux chanteurs, c’est actuellement aux côtés de Kulcha K, chanteur antillais à la voix exceptionnelle, que ses quatre membres déploient leurs riddims dans une énergie et un groove furieux. Vainqueurs du tremplin « Interférences », vous pourrez les retrouver sur la scène de la citadelle en septembre à l’occasion du festival.

 

23h – Outside

 

Outside propose un rock progressif étonnant, influencé par les ténors du rock progressif tels que Marillion et Pink Floyd avec des passages tantôt pop, blues ou métal… Efficace et mélodique, incisif et technique, tous les publics y trouvent leur compte. Leur nouvel album sera disponible en fin d’année.